Comment mettre à profit ce temps d’incertitude?

La période de crise se prolonge avec son important lot d’incertitudes.

Le domaine de la restauration est particulièrement impacté par les fermetures à répétition. La branche de l’hôtellerie n’est pas non plus épargnée avec des réservations à la baisse pour bon nombre d’établissements.

ritzy*, et son Fonds pour la formation continue, est à vos côtés pour vous aider à tenir bon et vous témoigne tout son soutien. 

Nous vous proposons :

Des séminaires en classe virtuelle sur des thématiques variées, telles que l’hygiène, le marketing, le développement des collaborateurs. Vous pouvez consulter notre offre ici .

Des Forums d’Experts d’une durée d’1 heure sont organisés de manière ponctuelle. L’idée étant que vous puissiez librement échanger avec vos compères et poser vos questions à nos experts.

Nous vous proposons également différentes formations en e-learning à suivre à votre rythme en totale autonomie. Nos e-learnings sont disponibles ici.

Pour terminer, vous avez l’opportunité de visionner de courtes vidéos de formation. Celles-ci sont accessibles depuis ce lien.

L’inscription à toutes ces formations continues est prise en charge, pour tous les membres LHR, par le Fonds de la Formation continue, et cela durant toute cette période de pandémie.

Il s’agit-là de notre façon de vous soutenir.

Votre équipe ritzy*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *